Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
part time blogueuse
28 mars 2011

EMT

ab

Eh... pas mal, non?

Je voue une sorte de culte totalement inexpliqué aux bijoux d'Aurélie Bidermann depuis quelques années déjà, ces chaînes graciles qu'on imagine absolument sur un cou tendu de danseuse (moins sur celui d'une nageuse est allemande, ahem) , la finesse des charms suspendus, cliquetant au moindre mouvement, et... les prix tellement  injustifiés exhorbitants.

Jeter un oeil sur l'e-shop est la meilleure antidote pour un portefeuille frétillant devant les visuels du ELLE, GRAZIA ou autre magazine véritable pousse-achat même pour celle qui a juré que "tant qu'un ersatz est dans mon dressing, je ne craque pas".

Alors, parfois, la vie est injuste, la vie nous présente, au détour d'une feuille de papier glacé, une gourmette, tressée, colorée, désirable, mais inaccessible quand on a une Chouq' Family qui nous rappelle, chaque jour que Dieu fait, pourquoi le réveil sonne tous les matins.

Sans_titre

Mais, parfois, la vie peut être drôlement sympatoche aussi et elle peut nous fourrer sous le nez une vieille gourmette en argent datant de notre première communion (peut être) à côté d'un rouleau de fil de soie déniché sans trop savoir ce qu'on allait en faire. Et me voilà, celle qui n'a jamais réussi à finir un loisir manuel, à emberlificoter mon fil de soie autour de ma maille argent.

Résultat: ma gourmette Aurélie Bidouilleman que j'aime d'amour!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je reviens vers toi, ayant trouvé le temps d'examiner la dernière collection d'Aurélie Bidermann. En effet, les prix sont hallucinants. C'est vrai que la qualité des matériaux et la réalisation sont top mais quand même... 700 € pour un petit bracelet avec trois grigri en nacre, ça fait tousser.
B
Anaïk: manquerait plus que je me mette à la couture, tiens! Non, non, décidément, à part un bijou bidouillé, ma vieille carcasse n'est pas assez inventive, je le crains ;)<br /> <br /> Lilli:aurélie Bidouille/bider n'a qu'à aller se rhabiller ;)<br /> <br /> Isabelle: c'est vrai qu'elle est réellement pionnière dans le bijou gri-gri, que c'est injuste ces copies pour quasi pas un rond qu'on peut trouver partout, mais, en même temps, ses prix sont absolument inaccessibles, non?
I
MDR!! Extra ta gourmette Bidermann like!! Je n'aime pas non plus les ersatz sauf que quand on le fait soi même, ça ne compte pas. On a le droit. <br /> Malheureusement, le problème de Bidermann, c'est qu'elle a des idées super, dont on se dit à chaque fois "pourquoi n'y avons nous pas pensé plus tôt? tant elles paraissent simples et géniales. Et du coup, elle est vachement copiée, en moins cher, et c'est forcément injuste.
L
Ce merveilleux nickname pour ton Bidouillman, j'en suis bidouillmée de rire ! Et respect pour le résultat pas bidon du tout !
A
Mais dis-donc, tu va atterrir du côté des créatives avec ton joli bracelet revisité ! Monstrueusement scandaleux les prix d'A. Bidermann aussi beaux soient-ils
part time blogueuse
Publicité
Publicité